mai 01

04/05/19 : Rencontre artistique avec Beo Monteau et Jean d’Amérique

Rencontre, lectures et échanges avec deux jeunes écrivains, poètes et slameurs haïtiens très talentueux : Jean d’Amérique et Beo Monteau. Venez vous abreuver de mots dans la nouvelle librairie bruxelloise: Pépite Blues !

Jean d’Amérique
Né en Haïti en 1994, Jean D’Amérique est écrivain. Animateur d’atelier d’écriture, contributeur de plusieurs revues littéraires, il propose également performances et interventions poétiques sous diverses formes pour donner voix à ses textes. Il a reçu plusieurs distinctions pour son œuvre poétique, notamment le Prix de poésie de la Vocation en 2017.

Beo Monteau
Né à Port-au-Prince en Haïti où il vit, Beo Monteau est écrivain. Il a publié dans des revues littéraires comme « dEmanbrE », revue haïtienne de littérature, de critique et de théorie sociale et « IntranQu’îllités », revue littéraire et artistique. Il est l’un des plus jeunes auteurs de « Anthologie de Poésie contemporaine haïtienne » dirigée et présentée par James Noël.
Il a participé à plusieurs éditions du festival « Théâtre des Quatre Chemins » en Haïti et à d’autres festivals en Guadeloupe, au Canada ou en France.

→ LIEU > LIBRAIRIE PÉPITE BLUES (Rue Anoul 30, 1050 Région de Bruxelles-Capitale)
→ QUAND > Le 4 MAI 2019 de 18h à 20h

→ ENTRÉE LIBRE 

Publicités